Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un doudou dans mon cartable
9 janvier 2012

Des gâteaux d'annivesaire

 

gâteaux

Pour afficher les anniversaires, cette année, j'ai opté pour une solution gourmande : des religieuses colorées (1 pour chaque mois) que j'ai plastifiées et sur lesquelles j'ai collé à la patafix les photos de mes élèves. Elles servent aussi de référent pour les mois de l'année.

Pour télécharger les religieuses c'est ici : g_teaux_partie_1_pdf     et là : g_teaux_partie_2_pdf

 

Dans le même esprit, les enfants ont réalisé deux grands gâteaux à la craie grasse et à l'encre sur lesquels je colle leur photo lorsque c'est leur anniversaire. Nous avons ainsi le gâteau des 4 ans et celui des 5 ans !

IMGP4411IMGP4412

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TROP BEAU.Merci pour ces beaux gâteaux.
un doudou dans mon cartable
  • Un blog qui propose des idées pratiques,des ressources pédagogiques, une fenêtre ouverte sur des moments de vie en grande section de maternelle. Un blog qui s'investit dans la pédagogie positive et le bien être à l'école.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 170
Derniers commentaires
Pages
Publicité